30 avr. 2012

Kiffe la crise !

Voilà, voilà, après des années de bons et loyaux services un peu partout, je suis officiellement sans emploi... En même temps, tu me diras (et si tu me le dis pas, je m'en fous, c'est mon blog, je fais ce que je veux): je l'ai (un peu) choisi. Ouais! Je suis comme ça moi, j'aime vivre dangereusement!

'fin, là je fais la maligne, mais quand j'aurais vendu la fourrure de mes chats à des braconniers à la solde de l'industrie textile pour pouvoir payer leurs croquettes et les miennes (en vrai, ça s'appelle des pâtes pour moi), quand j'aurai prostitué mon poisson rouge sur un site de rencontres aqua-zoophiles (j'vous jure que ça existe)
Need Work


...Bref, quand j'aurai plus un rond, un radis, une tune, ni un kopec je la ferai moins, la maligne!

Donc, je suis actuellement "chercheuse en occupation professionnelle" ! Avoue que ça en jette, non? Non...
Ok, ça craint, mais sois mignon(ne), ne me fais pas de mal. Je suis encore en pleine phase de déni "tout-va-bien-j'ai-du-temps-pour-moi-et-c'est-cool"

Allez, je te laisse, j'ai la téloche à mater et du taf à chercher...
On en reparlera quand j'aurai atteint le stade "je-suis-nulle-je-sers-à-rien-personne-ne-m'aime", juste après le palier "j'me-fais-chier-j'ai-faim-j'ai-soif-j'ai-envie-de-faire-pipi-quand-est-ce-qu'on-arrive"

Dis, tu veux être mon ami(e)?
C'était Ouam
chercheuse débutante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux même me parler...